Top case sur tige de selle DYNAPACK DX de TOPEAK
Cette version large du DynaPack DX offre un grand espace de rangement. Son installation et son détachement sont extrêmement simples et rapides. Pas besoin de porte-bagage puisqu’il se fixe sur la tige de selle grâce à un collier compatible avec les tubes de selle d’un diamètre compris entre 24,5 et 34,9 mm. La structure du DynaPack DX est un véritable cadre en aluminium extra léger, entourant le top case et sur lequel le coffre vient se fixer fermement grâce à une attache Velcro complétée par une fermeture à bouton-pression.
Coffre de vélo déperlant avec housse étanche
La sacoche DynaPack DX allie des matériaux haute technologie comme une mousse EVA rigide moulée pour le capot et du Nylon 420 Denier qui lui donne un aspect lisse et aérodynamique. Résultat, un tissu totalement déperlant et résistant au maculage. De plus, le coffre est fourni avec une housse de protection étanche.
Côté rangement, le sac DynaPack DX dispose d’un espace principal avec de multiples compartiment de rangement dont un avec une fermeture zippée. Le coffre DynaPack DX présente de nombreuses astuces comme son capot à soufflet qui se déplie pour accueillir les objets volumineux ou son système de signalisation avec une bande réfléchissante 3M, une poignée de transport…
Et pour compléter votre coffre, pensez à la mini pompe de vélo. Pour les détenteurs de porte bagages Racktime, nous proposons le top case arrière avec fermeture à clé.
Si vous souhaitez un volume moins important, Topeak a créé la sacoche sur plateforme de porte bagage arrière MTX Trunkbag EX.






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.